samedi 17 octobre 2009

Tartine de confiture de figue, ma participation au concours photo “manger des yeux…”

 

confitureconcours1

 

Le thème du concours photo '”manger des yeux…” d’octobre est la confiture, si vous souhaitez y participer vous avez jusqu’au 31 octobre.

Voici ma participation.

19 commentaires:

Nawal a dit…

Rhaaa TERRIBLE !!!
Ps : Tu es notre Meilleur "Public relation" hi hi hi. Merciii Mâdame ;-)

Natacha SG a dit…

Ta photo est superbe! On en mangerait!

n-talo a dit…

c'était trés exactement mon menu complet de ce soir ! mais ta photo me donnerait presque l'idée de retourner vers le pot tellement je la trouve appétissante ! je vais voir cette histoire de confiture ...

Marion a dit…

On aurait envie de traverser l'écran, miam!

Karen (cuisine saine) a dit…

Géniale ta photo, très belle très réussi !

Tiuscha a dit…

TRès appétissant ! Très belle photo encore une fois !

neige de tambouille tout a dit…

c'est vrai que ca donne envie ...

Valérie I♥Cakes a dit…

Jolie photo très naturelle !

Claude-Olivier Marti a dit…

simple mais oh combien gourmand, bien joué! biz

Anonyme a dit…

Très très belles couleurs...
Bonne continuation
Alexandra
http://papilles-on-off.blogspot.com/

Vérocuisine a dit…

S'il n'y avait pas l'écran j'aurais déjà mangé cette tartine

Clarisse-16ans a dit…

Ta photo.. arf, elle est sublime !

frichitdelasouri a dit…

superbe:)

Nawal a dit…

Pssst ;-)
Ta Chouette Photo est en ligne dans l'album dédié :
http://picasaweb.google.com/mangerdesyeux/MangerDesYeuxOctobre2009#5394340113441047874

Merci encore M'dame !

Ps : T'as vu je fais genre je bosse ...

nathalieserrano a dit…

extraaaa, je vais essayer de bosser aussi pour Nawal ;-)

lapetitepoupa a dit…

très belle tartine, mais je ne suis pas très confiture, et pourtant je suis la "reine" de la gourmandise

Unknown a dit…

je dirais juste : SUBLIME !!!!!

Delphine a dit…

En regardant les photos, j'ai su de suite quelle était la tienne ! On a le "style" ou on l'a pas !!!

Doria a dit…

On mange effectivement avec les yeux !
Très belle photo !
Bon lundi, Doria

Related Posts with Thumbnails