lundi 1 novembre 2010

les bons gouters de maman, 4e partie des participations (non-blogueurs et blogueurs)


114. Le biscuit fondant aux amandes et au chocolat de Someyya




115. Les cookies au beurre de cacahuète et au chocolat noir de Delphine




116. La trousse préférée des maîtresses de Virginie





117. Le blocus des pygmées de Virginie





118. Le riz au lait d'Elise





119. Les biscuits au chocolat croquants de Mauduit





120. Le Pao de Lo de Danièle




121. Les oeufs au lait aux carambars de Gaëlle




122. Les mini scones aux figues et son d'Edith




123. Le quatre quart aux pommes d'Elise




124. Les cinnamons rolls de Claudia





125. Les briochettes feuilletées au cacao de Natacha





126. Le roulé aux pommes 100% maison de Amal





127. Le cake au chocolat d'Elise





128. Le cake au miel d'Isabelle





129. Les croquants aux noisettes d'Isabelle




130. Participation supprimée




131. Les sablés viennois de Nolwenn
Mangeons des... p'tits clous




132. Les galettes belges d'Annou




133. Les cakes aux oursons de Marie-Pierre





134. Le gâteau au chocolat à la casserole de Tintinabulle




135. Les sablés à la pistache de Raphaëlle




136. Le chouchou en voiture d'Aurore




137. Les rochers coco de Cendrine





138. Les petits coeurs aux noix d'Emilie





138. Les petits marbrés choco-coco de Sandra




140. Les bounty bar d'Isabelle





141. Les treccine dolci de Claudia








et les recettes HORS CONCOURS des membres du jury  :





Les madeleines de Marie
Les petits plats de Trinidad





Les mini cakes au chèvre de Sandra
Ok Ce bon




Le pain aux myrtilles tiède et moelleux de Cathy
La marmite de Cathy



  

Les sablés aux carambars de Nathalie
Cuisiner tout simplement





Il est l'heure pour nous 4 de délibérer, je vous rappelle que nous jugerons à 50% la qualité de la recette et à 50% la qualité de la photo.


Un grand merci à vous tous pour votre participation !

A très vite pour le résultat avec nos 2 gagnants, et le pdf à télécharger.



.

25 commentaires:

Gwen a dit…

Pfiou ! Enfin fini. Je t'ai déjà souhaité bon courage pour la récap. et bien, je t'en souhaite autant pour choisir ;)

julia a dit…

bon courage a vous pour le choix! ..avec tant de recettes ça va pas etre facile je sens ! a bientot!

lilidel a dit…

140 recettes !!! ça c'est un concours qui plaît !!
ah dès qu'on demande à une maman de faire qqch pour ses enfants de tte façon, c'est sûr que ça marche!! ;-)))

Bon courage à vous pour le choix !

A bientot

Minouchka a dit…

Oupps c'est déjà fini :/
Je suis toujours en retard moi

Miss Crumble a dit…

Vu la qualité de certaines photos et recettes, je me dis déjà que "l'important c'est de participer!!". Vivement le pdf pour avoir toutes les recettes. On en aura pour tous nos futurs gouters!!!!! ;-)))

Kim a dit…

J'ai hâte de voir qui gagnera, mais pauvre de vous, il doit être très difficile de choisir parmi toutes cessuper recettes. Je ne voudrais certainement pas être juge:) Toutefois, si jamais il y a un poste de goûteuse, je me propose!!!!

Cookies a dit…

La n° 130 "Isabelle" à volé la photo de Meriem du blog "Le monde culinaire de Meriem", allez voir SA réalisation ici : http://cuisine-univers.over-blog.com/article-24177784.html
Je trouve ça honteux de sa part de prétendre être la "propriétaire" de la recette et de la photo! A bas le plagiat!!!

sab a dit…

Effectivement je confirme, la recette proposée par isabelle est une photo volé !! ce n'est pas elle qui a réaliser cet irrésistible fondant mais meriem !!!!! quel honte ........

Anonyme a dit…

bonjour, un ptit comm pour dire que le fondant au chocolat n est pas de isabelle, mais de meriem !
aussi j espere que l usurpatrice sera banni du concours!

merci

oumsohayb a dit…

Bonjour je confirme également que la photo numéro 130 n'appartient pas à isabelle mais à meriem du blog le monde culinaire de meriem

je doute que la n 129 lui appartienne ????

ELLE ne mérite pas du tout sa participation au concours

merci d'en tenir compte trinidad

Naouel a dit…

Trinidad, je me permets de laisser un commentaire pour dénoncer le plagiat, il s'agit du fondant au chocolat d'isabelle, il n'est pas d'elle suffit de se rendre sur ce lien:
http://cuisine-univers.over-blog.com/article-24177784.html

pour le constater elle a effacé la signature donc je suppose que tu feras le necessaire j'avoue que c'est la première fois que je vois ça dans un concours les gens deviennent de plus en plus osés, Meriem est absente actuellement sinon elle aurait sans doute réagit, merci par avance trinidad à bientôt et très bonne continuation.

oumotalal a dit…

Bonjour.
Juste pour dénoncer un vol, le 130 appartient à Meriem ici : http://cuisine-univers.over-blog.com/article-24177784.html
Il faut être bien culotter pour oser ça..

loky a dit…

Bonjour, que de belles réalisations!!...mais hélas la très belle photo du fondant appartient à notre meriem national!! veuillez je vous prie Isabelle respecter le travail d'autrui!.... trop facile de copier...faut assumer maintenant!
désolée trinidad, mais je suis sûre que tu comprends

et que la meilleure gagne!

Margaux Je dis M a dit…

un pdf carrément? la classe les filles!!

Mizenply a dit…

Là... je crois que vous allez avoir du mal à départager !!!
Votre jeu était vraiment génial. Je n'ai qu'un espoir : c'est que même celles qui n'ont pas participé auront droit aux recettes !

Alépine a dit…

Je suis impressionnée par tant de participations. Bon courage pour le choix des gagnants !

Oranie a dit…

Je comfirme que la photo n°130 n'est pas d'isabelle mais de notre amie MERIEM, il faut cesser les vols de recettes!!!!!!!!!

trinidad a dit…

Bonsoir à tous,

ayant été éloignée d'internet pdt qques jours je découvre vos messages. Je règlerai ça demain, pas de panique :-)

Pascale (ivS) a dit…

Quel succès! Faire le recueil de toutes ces réalisations va vous donner du travail, mais ce sera vite un incontournable des sources d'inspirations. Je le redis, mais c'est vraiment une très belle idée!

Gourmandises Chroniques a dit…

Eh bien, je vous souhaite bon courage pour réussir à ne retenir que 2 recettes du lot :-) Bise

Macaron a dit…

Bonsoir Trinidad,
Sur les autres présentations de participations, il y avait un lien qui menait au blog de la participante (ce qui m'a fait découvrir deux ou trois blogs que j'ai rajoutés à mon fil rss), cette fois, on ne voit que les photos, est-ce volontaire ou un problème sur la page ?

trinidad a dit…

Macaron, ce sont des non-blogueurs, je vais le préciser ds le titre.

petits.clous a dit…

Bonjour,

Heu... Je ne suis pas non blogueur (n° 131).... Mon billet a été posté ici : http://www.noldenol.fr/2010/09/29/les-sables-viennois-au-chocolat/

Ce n'est pas grave et je comprend parfaitement vu le travail qui a été réalisé qu'ils puissent y avoir des petites coquilles !!

Macaron a dit…

aaaargh... mais alors, on n'aura pas les recettes ? certaines patisseries m'avaient pourtant bien tapé dans l'oeuil, dommage.
Mais c'est déjà un boulot fantastique de nous présenter tout ça.
Bonne soirée,

trinidad a dit…

Si si macaron, dans le PDF il y aura les recettes ;-)

Related Posts with Thumbnails