mardi 18 décembre 2012

Yummy Magazine n°12 spécial fêtes




Yummy Magazine spécial Fêtes est sorti !!

A vous les délices de cette fin d'année 2012 cuisinés par la yummy team et par les blogueurs sélectionnés sur le site de Yummy. Au programme :

Le Roquefort Papillon à l’apéritif
Le foie gras
Les coquillages
La volaille
Les accompagnements
Menu de fêtes Sans gluten, sans œuf & sans lactose & quelques conseils
Cadeau gourmand sans gluten & idées de cadeaux gourmands de dernière minute
Les desserts de fêtes
Les mignardises

et aussi :

Une rencontre avec Patrick Roger, artiste chocolatier de grand talent et sa recette des « Allégories » au chocolat.

et puis :
Un petit tour du monde des biscuits de Noël…
Ainsi que quelques idées pour cuisiner les restes… parce qu'après les fêtes il y en a bien souvent et qu'on a pas toujours envie de les manger de la même façon.

- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI
- Pour le télécharger : cliquer ICI

Bonne lecture et bons préparatifs !!



5 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Je vais le feuilleté maintenant...

Bises et bonne semaine,

Rosa

florial a dit…

VOICI un moment que je me promène sur ton blog qui est magnifique. Je m'inscris à ta new pour ne rien rater. Merci pour le partage. bis

Valérie (Franche-comté) a dit…

Il est tOp comme les précédents
Je te souhaite une agréable mercredi, chez moi le seul rayon de soleil de la semaine promis pour la semaine.
Valérie.

malé a dit…

Je découvre ce magazine.. C'est un pur bonheur, les recettes sont sublimes. Et une mention toute particulière pour la rubrique "sans gluten, sans lactose" qui permet d'accéder à de belles recettes en sachant la délicatesse de ce type de cuisine que je pratique depuis maintenant 1 an. En un mot "MERCI" ...

Corélie a dit…

Merci Marie, ce nouveau numéro de Yummy a sauvé mon repas du jour de l'An ! Je ne trouvais pas d'inspiration pour mon plat ! Voilà qui est fait... Je te souhaite de savoureuses fêtes de fin d'année ! Bisous.

Related Posts with Thumbnails